LA BOUTIQUE RR

- 47 commentaires

.

Vous pouvez commander par courrier à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 avec un chèque à l’ordre de Résistance républicaine.

Prix livraison comprise, pour l’étranger nous consulter.

1 exemplaire, 18 euros

2 exemplaires, 32 euros

3 exemplaires, 42 euros

4 exemplaires, 48 euros

5 exemplaires, 55 euros

Vous pouvez commander via Internet en payant par carte bleue ou par paypal :

Objectif La Mecque

.

178 pages, 13 euros (1 livre : 13 euros ; 2 livres : 20 euros ;3 livres : 27 euros ;5 livres : 40 euros ;10 livres : 70 euros ;  par courrier, à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14) , Par paypal :


Cliquer pour choisir le nombre de livres



0001  130 pages, 12 euros ( 2 exemplaires pour 20 euros, 3 exemplaires pour 27 euros).Vous pouvez commander ce livre de 76 pages  en envoyant un chèque  (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant la somme correspondant  à votre demande  sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

 

12856_C_V1.indd

12856_C_V1.indd

 

Vous pouvez commander ce livre de 76 pages  en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

 

[su_button url= »http://www.resistancerepublicaine.eu/don/ » background= »#efcd2d » radius= »5″]Paiement par paypal/carte bleue[/su_button]

 

 

Pin’s drapeau

pinsdrapeau

1,7 x 1,2 cm, 7 euros frais de port compris

AUTO-COLLANTS RESISTANCE REPUBLICAINE

RR autocollant porc

RR autocollant halal

RR autocollant islamisation

Vous pouvez les réserver dès à présent en envoyant un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant le montant correspondant à votre demande sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison. Indiquer également quel(s) autocollant(s) vous voulez et en quelle     quantité/répartition.

Prix livraison comprise: 30 pour 6 euros, 60 pour 10 euros, 120 pour 15 euros, 240 pour 25 euros, 480 pour 40 euros.

BadgeRR Badge Résistance républicaine à porter dans les manifestations, 5 euros frais de port compris  

drapeau

 

 

– Drapeaux Résistance républicaine
En polyester, de 30X45cm avec hampe, 10 euros plus frais d’envoi 5 euros = 15 euros
En polyester, de 60X90 avec hampe, 45 euros frais d’envoi compris
Drapeaux français 

En  polyester, de 30X45 cm avec hampe, 6 euros plus frais d’envoi 5 euros = 11 euros. Ces drapeaux seront vendus également directement pendant les manifestations de Résistance républicaine  [su_button url= »http://www.resistancerepublicaine.eu/don » background= »#efcd2d » radius= »5″]Paiement par paypal/carte bleue[/su_button]

Drapeau RR nombre X 10 euros plus livraison 1 à 3 exemplaires 5 euros par exemplaire ; 4 à 6 exemplaires 4 euros par exemplaire ; 7 à 10 exemplaires 3 euros par exemplaire ; au-delà 2 euros par exemplaire.

Drapeau français nombre X 6 euros plus livraison 1 à 3 exemplaires 5 euros par exemplaire ; 4 à 6 exemplaires 4 euros par exemplaire ; 7 à 10 exemplaires 3 euros par exemplaire ; au-delà 2 euros par exemplaire.

 

47 réponses à “LA BOUTIQUE RR”

  1. Avatar LEVIER Michel dit :

    C’est évident que l’islam nous envahit de plus en plus. Ce n’est pas inventé ce que je vois, de plus en plus dans la rue, dans les magasins: de jeunes femmes, filles voilées que je n’ai jamais tant constaté avant. Où étaient-elles avant? Pas chez nous en tous cas!
    Au travail ils ont embauché un algérien, barbu: il se cache (pour prières?), ferme les portes du vestiaire qui sont toujours restées ouvertes (depuis plus de 10 ans!!) jusqu’à son arrivée, il a mis rideaux aux fenêtres ….
    Donc on vit à son point de vue: nous n’avons plus la liberté, l’insouciance d’avant son arrivée, on se tient sur nos gardes dans nos propos ou allusions: on est prisonnier!
    Basta: quand on arrive (quand j’arrive) dans un pays, on se fait A ce pays, on n’exige pas que ce pays SE FASSE A NOUS!!!!!
    La natalité en France est meilleure qu’ailleurs: quelle natalité? qu’engendrera-t-elle: de futurs et très proches jeunes aigris, jeunes fainéants, francophobes, jeunes délinquants (comme le disait une étude parue dans le Monde ou Le Figaro des années 70 qui notait que ces gens-là étaient déjà la majorité en prison)alors maintenant en 2014? Et tout cela pompe sur les dépenses sociales comme chacun sait. Les Impôts devraient croiser les fichiers des propriétaires de voitures avec ceux des ‘allocataires’ d’aides sociales!! J’en connais qui (au Smic ou ‘aider socialement’) ont des voitures plus coûteuses que beaucoup de Français qui travaillent.
    Enfin, y’en a bien d’autre à dire, que chacun sait, non?
    Mais tous les immigrés ne sont pas des profiteurs ou des délinquants, bien sûr, MAIS il y en a trop quand même!

    • Avatar marco13 dit :

      Vous vous posez la question de savoir ou étaient auparavant les jeunes filles voilées que l’on croise de plus en plus dans nos rues, mais chez nous pardi!
      Seulement voilà, la contagion , la peur des grands frères, du père, la pression familiale, la pression du voisinage, contraints ces filles à se voiler de plus en plus.
      En effet dans une barre d’immeuble, lorsque la fille des voisins ou celle de l’appartement du dessus commence à sortir voilée, l’autorité du père, entre en jeu. Il exige désormais que sa fille sorte voilée elle aussi. Petit à petit, toute les filles du quartier sont contraintes de « s’islamiser ».
      Voila comment nos banlieue se voilent de plus en plus, se transforment insensiblement, s’islamisent.
      la plupart de ces filles sont obligées de se voiler même si certaines le font volontiers par pure provoc.
      La natalité française, parlons en de la natalité française, lisez le bulletin municipal de votre commune à la page « Etat civil – Naissances » et vous serez étonné par l’origine de tous ces nouveaux nés. Dans les Bouches du Rhone (j’ai fait le calcul dans ma commune), 60% de ces bébés crépus sont d’origine maghrébine ou africaine. Pas besoin de dessin, ou d’être un grand démographe pour comprendre que dans 20 ans le sud de la France sera terre d’islam. A moins que les français (ou chrétien de France) n’ouvrent enfin les yeux, mais j’en doute.
      Le réveil sera brutal, tardif et dramatique.

    • Avatar Lacombe Lucien dit :

      enlève les rideaux, ouvre les portes, et dit lui : ici c’est comme ça et c’est pas toi qui décide.
      la force appartient à celui qui s’impose, pas à celui qui accepte ou subit.

  2. Avatar jean louis valin dit :

    Pour un renouveau FRANCAIS et chretien, eradiquons l’islam dans une croisade guerriere et sans pitie

  3. Avatar RINGUE Pascal dit :

    Si les musulmans de FRANCE veulent rendre un hommage à HERVE qu’ils enlèvent TOUS leurs bourqua ,leurs voile , TOUS EN respect pour LUI mais aussi pour sa FAMILLE ses ENFANTS .Ce serait formidable , nous pourrions dires ;ILS RESPECTENT la FRANCE .MONTREZ -NOUS que vous etes digne de rester sur notre belle terre . Faites suivre en grand nombres MERCI .

  4. Avatar cotteret raynald dit :

    JE VOUS REJOINT DANS LA LUTTE RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE
    JE TRANSMETTRAI A MES CONTACT TOUS LES DOCUMENTS POUVANT ETRE UTILE

  5. Avatar cotteret raynald dit :

    J ai une pensée particulière pour nos filles et petites filles qui par cette religion deviendront soumises du fanatisme. Alors que nous H français nous avons bien compris ce que voulait dire égalité des sexes, la parole, le travail, le vote .
    Quant je pense a nos mamans qui avant 1940 n’avaient pas beaucoup de droit mais beaucoup de devoir
    Mes dames, ces vous qui devait vous rendent dans la rue avec vos filles,belle fille pour me plus voir cette discrimination. voila pour aujourd’hui

  6. Avatar BOYER dit :

    Je souhaite acheter votre CD « Résistance Républicaine » . Je peux me déplacer, mais je ne trouve aucun N° de tél. où quelqu’un puisse m’indiquer l’endroit où le trouver. Merci de me répondre

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Désolée mais nous n’avons pas de CD Résistance républicaine, nous avons nos chansons en libre accès sur youtube, nous vendons des drapeaux, un livre, des autocollants, des écussons français… mais pas de CD !

  7. Avatar Georges dit :

    Félicitations pour votre excellent travail.
    Je vais faire connaître Résistance Républicaine au maximum de personnes possible.
    Accepteriez-vous que j’utilise un nom de plume.
    Si oui, quelle est la procédure à suivre.
    Merci et Vive La Liberté
    Georges

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Merci Georges, pas de souci vous choisissez un pseudo et vous signez commentaires et ou articles proposés avec, c’est aussi simple que cela, j’ai fait disparaître votre nom qui apparaissait pour l’auteur du commentaire afin de préparer l’étape pseudo . Vive la liberté !

  8. Avatar GAMBIER dit :

    Bonjour, je suis adhérente à RR j’ai suivis de près le procès de Christine TASSIN à BELFORT, ville d’où je suis originaire (je vis aujourd’hui à la celle st cloud)
    J’ai, à l’époque de sa permission à l’abatage hallal fais un courrier à l’ancien maire de Belfort, et j’ose espérer que cette permission lui a fait perdre la Mairie
    J’espère vivement que la décision rendue le 04/11/14 sera en votre faveur.
    Merci pour ce que vous faites, vous n’êtes pas seuls.
    VIVE LA RÉSISTANCE !!!!!!!!

    ,

  9. Avatar ANNIE TOUAL dit :

    Bonjour à tous les Résistants !

    Je suis adhérent RR de puis un peu plus de 2 ans et j’ai commandé seulement une dizaine d’affichettes  » L’ISLAMOPHOBIE N’EST PAS UN DELIT  » que j’ai reçue il y a environ 1 an . Cela m’a permis de faire un test très intéressant . J’ai en effet choisi de coller ces affiches une par une à intervalles réguliers dans des endroits très visibles ( Abribus , cabines téléphoniques , emplacements à proximité de la mairie ou du centre commercial ) . L’impact s’est révélé très payant en regard du faible nombre d’affiches placardées .
    Je souhaite donc aujourd’hui recevoir à nouveau une dizaine de ces mèmes affiches afin de poursuivre et mème accentuer cette campagne « d’occupation du terrain » .
    Merci d’avance !
    Avec toutes mes amitiés républicaines .

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Annie pour votre confiance, votre témoignage et votre militantisme. Je viens de transférer à Béatrice votre demande, je sais que nous n’avons plus beaucoup d’affiches, nous allons devoir en faire refaire, mais je pense qu’il nous en reste au moins une dizaine… je vous tien s au courant si ce n’est pas le cas. Pourriez-vous nous donner un peu plus de détails, qu’appelez-vous « impact payant » ? En tout cas vous avez tout résumé, oui il faut occuper le terrain ! Amitiés

  10. […] aux bracelets, aux foulards, aux parapluies et autres accessoires bleu blanc rouge, pensez aux drapeaux stylisés à coller ou coudre sur vos vêtements… […]

  11. Avatar Ramber dit :

    Attention quand même a respecter la réglementation sur l’affichage libre , dans toutes les communes il y des emplacements prévu à cet effet et ceux là sont à utiliser sans modération . Et bien sûre prendre les précaution nécessaires pour ne pas se faire prendre à partie par nos amis Islamistes qui n’ont pas le même dialogue que nous et qui utilisent souvent leurs main ou pieds pour discuter . 🙂
    Avec mon inscription j’ai commander des autocollants  » non a l’islamisation  » faut que je cogite pour voir où je peux en placarder sans porter préjudice à Résistance Républicaine , faudrait pas qu’on envoie une facture pour le nettoyage et le retrait des affiches ou autocollant 🙂

  12. Avatar Ramber dit :

    MERCI CHEF 🙂

  13. Avatar MATHIEU dit :

    Bonjour,
    Je voudrais commander une trentaine d’autocollants « dans le cochon tout est bon ». Je ne trouve pas la manip…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci pour votre intére^t, il faut aller sur « faire un don » (au-dessus de notre bandeau) mettre vos coordonnées de livraison et dans la rubrique message noter la quantité et le type d’autocollants que vous souhaitez, et payer ensuite par paypal Pour 30 c’est 6 euros.

  14. Avatar ANNIE TOUAL dit :

    Serait il possible d’avoir des pins ou insignes marqués « RR » . En dehors de constituer un signe de reconnaissance entre nous , cet insigne pourrait surtout constituer un prétexte de contact avec le public sans que cela constitue pour autant une « provocation « .

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      il me reste quelques gros pin’s avec le logo RR de 7,5 cm de diamètre, vendus 5 euros. peut-être un peu gros ? je vais voir si je peux faire faire des pin’s plus petits pour le 15 mars avec le logo …

  15. Avatar Erwan Ranber dit :

    Bonjour , les Assises étant passé , j’ai passé une petite commande pour avoir Autocollants et tracts si possible 400 à distribuer ds ma commune – GAGNY 93 en FORCE et quelques cartes de visites RR. J’espère que vous avez bien reçu ma commande 🙂 Pas de prix indiqué pour les tracts, normal ???

    Amitié Patriotique.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Nous venons de la recevoir, merci et bravo pour votre activité militante. Notre responsable des envois la fera partir demain ou mercredi au plus tard. Les tracts sont gratuits pour les adhérents;bon courage

  16. Avatar Erwan dit :

    Bonjour , j’ai bien reçu mon « pack du parfait militant  » 🙂 AUTO-COLLANTS RESISTANCE REPUBLICAINE – TRACTS – CARTES DE VISITE RR , y’a plus qu’à …………..

    Bon dimanche à tous , amitié patriotique du 93.

  17. Avatar Erwan Ranber dit :

    Bonjour il va y avoir de nouveaux tracts avec le prix de l’adhésion qui a changé ??

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      nous avons augmenté l’adhésion qui depuis 5 ans n’avait pas bougé, passant de 30 à 36 euros, parce que nosu avons de plus en plus de frais très lourds d’informatique, de justice, d’organisation d’évènements comme les assises. Nous ferons de nouveaux tracts bien sûr (nous avons deux projets sous le coude à mener à bout avec des adhérents d’IDF) mais rien à vous avec le changement de tarif, les tracts demeurent gratuits pour les adhérents, nous prenons à notre charge la réalisation des tracts et les frais d’envoi qui grèvent bien notre budget.

  18. Avatar Erwan dit :

    Petit boitage cet après midi dans le 93 du tract  » Peuple de France n’aie pas peur » , une centaine de distribuer et demain encore une centaine .J’en profiterais pour en faire parvenir à nos deux élus départementaux avec en prime un autocollant STOP à l’islamisation de la France.

    Amitié patriotique.

  19. Avatar Erwan Ranber dit :

    Il ne faut pas partir , on est chez nous .Faut arrêter d’être défaitiste , le COMBAT ne fait que commencer , beaucoup de gens ont pris conscience du danger de l’Islamisation de la France.

    Chacun peut militer, individuellement ou en groupe dans son secteur ( commune – circonscription : collages, tractages, signature de pétitions, organisation de réunions, mener des actions de lobbying , autres…)

    2 ou 3 heures d’actions militante par mois suffisent .

    On a été pour la plupart éduquer avec des valeurs catholiques mais on a délaissé la religion , pour X raisons , qui a fait la Grandeur de la FRANCE , le Christianisme : alors retournons dans nos églises et pas uniquement lorsqu’il y a un décès dans la famille.

    Si l’Islam a pris tant d’ampleur c’est aussi de notre faute.

    Alors on se bouge le ……. 🙂 et on participe que ce soit en donnant son temps ou aider financièrement notre association Résistance Républicaine.

    L’avenir de la France n’est pas écrit dans les astres. Il n’est pas dans les mains de nos adversaires ou de nos amis. Il ne dépend que de nous, de notre travail, de notre volonté, de notre aptitude
    à nous dépasser.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je ne pense pas quant à moi que retourner dans les églises changerait quoi que ce soit bien que je défende vigoureusement la religion chrétienne qui fait partie de notre patrimoine, tout simplement parce que la foi ça ne se décrète pas ! On ne peut pas obliger les gens à croire ni à aller à l’église. Je suis une républicaine qui croit au rassemblement autour de nos val eurs, de nos traditions, de l’art, de la culture de l’humanisme… Mais comme tu le dis Erwan, l’essentiel est que chacun lutte, à sa façon

  20. Avatar Erwan Ranber dit :

    Oui la laïcité est une arme contre l’Islamisation tout comme la religion catholique . Le combat doit être mené sur tous les fronts.

  21. Avatar Erwan Ranber dit :

    Fait ce jour un petit don de 10 euros pour avoir des tracts résistance Républicaine.

    Le 93 vous salue et vous souhaite un bon weekend.

    En vous souhaitant 🙂

  22. Avatar Erwan Ranber dit :

    Pas de boitage sous la pluie 🙁 alors j’en ai profité pour rectifier le prix de l’adhésion sur les anciens tracts 36 euros à la place de 30 .
    Je pense que je vais cibler les boites aux lettres des commerçants de Gagny et Le Raincy dans le 93.

    Et petite révision de self défense et secourisme. ca fait pas de mal si un jour ca doit dégénérer.

    Bon dimanche à tous ,amitié Patriotique et ….. en vous souhaitant 🙂 MDR

    Doc Martin est passé par là 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi