Gentilly (94) : une ado de 16 ans contrainte à faire «200 passes» en cinq jours


Gentilly (94) : une ado de 16 ans contrainte à faire «200 passes» en cinq jours

.

La traite des Blanches, ce n’est pas nouveau, mais la pratique des grooming gangs, ces bandes d’hommes souvent étrangers qui ont prostitué, torturé et violé des milliers de jeunes filles blanches en Angleterre, se développe aussi en France, comme en Belgique, Suède, Allemagne et tous les pays soumis par les élites mondialistes à l’invasion migratoire.

.

Les racailles des cités, bien souvent musulmanes, que ce soit d’origine maghrébine, turque, arabe ou africaine, cherchent de la chair fraîche et ils sont habiles à repérer les jeunes filles fragiles, fugueuses pour les appâter puis les réduire en esclavage sexuel.

N’oublions pas que l’esclavage, le viol et la prostitution de femmes non-musulmanes est autorisé par le Coran et donc pas considéré comme un crime selon l’islam.

.

La justice française ultra-laxiste ne permet pas de lutter contre ce fléau.

.

Ajoutons à cette justice laxiste des lois elles aussi ultra-laxistes, des associations antiracistes et féministes ultra-complaisantes voire complices, des médias et des politiques servant le culte de la sainte Diversité, et nous avons la  certitude de voir ces briseurs de femmes recommencer quelques mois plus tard, tout en étant encore plus prudents et donc plus difficilement arrêtables que la première fois.

.

Tant que ces violeurs esclavagistes ne seront pas castrés ou pendus, il y aura un appel d’air en faveur de cette criminalité qui détruit des vies de la manière la plus horrible et la plus insidieuse.

Exemple récent :

Gentilly (94) : une ado de 16 ans contrainte à faire «200 passes» en cinq jours

Gentilly, cité du Chaperon-Vert. Les clients des passes rejoignaient un immeuble du quartier après une première prise de contact sur un site de rencontre.

Cinq personnes, dont une mineure à peine plus âgée que la victime, soupçonnées d’avoir participé à cette séquestration à Gentilly, ont été interpellées dans la nuit de samedi à dimanche.

Les deux geôliers qui montaient la garde dans le hall de l’immeuble étaient partis se chercher à manger. Dans la nuit de samedi à dimanche, en ouvrant la porte de cet appartement de la cité du Chaperon-Vert à Gentilly, l’adolescente ne s’attendait pas à voir débarquer les policiers de la brigade anticriminalité de Villejuif.

Cinq jours qu’on lui envoyait des clients à n’en plus finir. Cette fugueuse de 16 ans, originaire du Loiret, expliquera avoir fait près de « 200 passes » pendant sa séquestration.

[…] 

Depuis 2017, les affaires de proxénétisme de cité se multiplient en France. Au parquet de Créteil, un magistrat est dorénavant dédié pour ce délit. L’année dernière, on comptait 20 dossiers de ce type dans le département contre 3 cinq ans auparavant.

L’article dans son intégralité sur Le Parisien

.

L’internationale muz et ses pratiques se répandent partout… Ils font donc sur le territoire français ce qu’ils font par exemple en Angleterre depuis plus de 40 ans… Tommy Robinson a fini en tôle en Angleterre pour avoir mis ces ordures sous les feux de la rampe…

.

Depuis le début des années 1980, jusqu’à 1400 enfants, parfois âgés de seulement onze ans, auraient été victimes d’agressions sexuelles et de viols à Telford. Mais ce phénomène existe dans plein d’autres villes anglaises

.

.

Rouen (76): quatre jeunes mis en examen pour prostitution de mineures

16.12.2019

[…]

Une source policière a précisé qu’« aucun des quatre mis en cause n’avait été placé en détention provisoire pour ces faits, mais que l’un d’eux était déjà détenu à l’établissement pénitentiaire pour mineurs de Porcheville (Yvelines) pour des faits similaires et a été ramené là-bas ».

Selon LCI, qui a révélé l’information, ils sont soupçonnés d’avoir séquestré et forcé plusieurs jeunes filles à se prostituer pendant plusieurs mois, celles-ci se voyant imposer jusqu’à 15 relations sexuelles tarifées par jour à 100 euros la passe, selon leurs témoignages. « Les suspects sont âgés de 16 à 22 ans. C’est une affaire de proxénétisme de banlieue », a rapporté à l’AFP une source policière.

[…]

Tendance Ouest 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


9 thoughts on “Gentilly (94) : une ado de 16 ans contrainte à faire «200 passes» en cinq jours

  1. ConanConan

    Ce qui est surprenant c’est que l’on n’ait jamais pris connaissance d’actions de représailles–légales ou non– à l’encontre des ces ordures, de la part de parents de ces jeunes victimes…
    Il est vrai qu’en raison de l’évolution de la jurisprudence qui semble plutôt favorable aux violeurs et à la racaille, le risque existe de se faire appliquer la double peine : celle d’avoir assisté à la déchéance de son enfant + la condamnation par un juge syndiqué pour avoir tenter de s’y opposer…..
    Quel pays !

  2. Avatarclairement

    Si la justice ne fait pas son travail tant que l’on ne peut pas re-émigrer toute cette racaille, c’est à nous, hommes courageux de bonne volonté, de débarrasser cette vermine des quartiers où ils se trouvent ( la population et la Police connaît ), et nous pouvons considérer que c’est la main de DIEU et la LOI DIVINE

    1. AvatarAnge LM.

      Au lieu de s’émouvoir il serait préférable (***)

      Mais pour cela faut avoir du courage ,ce qui manque en France ,pays majoritairement peuplé par des lâches sans testicules.

      Ici en Corse nous n’avons aucun viol , ou agression de femme , car nous appliquons notre propre justice et pas celle corrompue de l’occupant. Ange LM. Bastia

  3. AvatarPalador

    Choquant, dégueulasse. Pour eux, une jeune fille non-musulmane est comme un morceau de viande. Après les viols et les proxénètes de Telford, les médias doivent rendre ça publique !

  4. AvatarPalador

    La justice ne les arrête même pas et s’ils sont condamnés, et expulsès les éternels bedoumes vont glapir à la double peine !

  5. AvatarHellen

    La France est devenue une ordure…
    L’Europe est une ordure…
    Normal, nous sommes dirigés par les pires ordures qui soient et qui font tout pour nous faire revenir au Moyen Âge…

    Vivement la Révolution, une vraie, qui nettoiera le pays mais avant de le nettoyer, elle le mettra à feu et à sang…
    Puisque la Justice est devenue une Injustice totale et flagrante…
    C’est une honte totale…!

    Que tous ceux qui ont participé à tout cela, finissent tous dans des ordures, puisqu’ils ne sont que et uniquement que des ordures puantes et rien d’autres…

    Il faut absolument que ça se sache… il faut absolument pas garder cela en sourdine… c’est lamentable, honteux et puant…!

Comments are closed.