Ridowane Khalil, agresseur d’Odoul, gère une boucherie et préside un club de foot !


Ridowane Khalil, agresseur d’Odoul, gère une boucherie et préside un club de foot !

.

La scène est désormais connue partout en France, et même dans de nombreuses régions du monde. Celui que Josiane Filio avait appelé hier une racaille dégénérée, un nommé Ridowane Khalil, s’est donc permis, dans un café, d’insulter grossièrement Julien Odoul, qui était en compagnie d’une amie. Il a eu droit au classique « fils de pute », à « sale pédé » et au nom classique « Je baise ta mère ». Et la sympathique « chance pour la France » voulait qu’il quitte le café, parce qu’il avait reconnu l’homme qui était intervenu contre le voile de sa coreligionnaire, Fatima E. au conseil régional de Bourgogne.

.
Sauf que le nommé Ridowane Khalil n’est pas n’importe qui, par ailleurs. Il tenait donc déjà une boucherie (qu’on ne peut imaginer que halal) dans Sens, et s’est porté, contre un chèque de 200 000 euros (cela rapporte gros, le halal), acquéreur-gérant, pour une période de deux ans, d’une supérette locale qui a flambé « accidentellement », il y a plusieurs mois.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/yonne/sens/sens-superette-champs-plaisants-renait-ses-cendres-1333209.html

Et il est d’autant moins n’importe qui qu’il est, en outre, président du club de football local, rien de moins.

E

.

Et il a repris ce club de football, qui paraissait bien géré par le président précédent, en 2018. Résultat des courses : en 2019, les caisses sont vides, et le club est automatiquement rétrogradé en 4e division, et mis en non-activité par le district de l’Yonne.

https://www.lyonne.fr/sens-89100/sports/le-racing-club-de-sens-place-en-non-activite-pour-la-saison-par-le-district-de-l-yonne_13659940/

Sans doute, dans certains reportages télévisés dont certains journalistes ont le secret, nous présenterait-on Ridowane Khalil, propriétaire d’une boucherie, et investisseur-bienfaiteur dans une supérette qui a redonné de la vie à un quartier, en outre président d’un club de football, comme un symbole de la réussite de l’intégration…

.

Sauf que, la preuve par les insultes proférées contre Julien Odoul, une racaille, même en réussite sociale, reste une racaille, et qu’il demeurera dans ce quartier islamisé comme un héros encore davantage après les insultes proférées contre « le pédé » du Rassemblement national.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Ridowane Khalil, agresseur d’Odoul, gère une boucherie et préside un club de foot !

  1. Jules FerryJules Ferry

    Sombre histoire de la supérette subventionnée par la Mairie, dans un quartier sensible.

    L’enseigne « Spar » du quartier avait mystérieusement brûlé… pour être remplacée (tiens, tiens…) par cet individu en cheville avec la mairie.

    Juste un petit retard en 2017 car la mairie était passé outre un petit détail légal : L’ordonnance obligeant la ville à passer un appel d’offres pour la mise à disposition d’un terrain communal….(tapis rouge pour monseigneur : c’est cela la méritocratie).

    ://www.lyonne.fr/sens-89100/actualites/le-projet-de-superette-a-sens-est-interrompu_12500029/

  2. AvatarJojoduMans

    La boucherie Baraka est bien halal

    Citée dans 1 article de presse disponible par tout un chacun et donc parfaitement public :

    https://www.lyonne.fr/sens-89100/actualites/depuis-l-incendie-le-quartier-des-champs-plaisants-vit-avec_12505906/

    (article qui donne également des infos sur le fameux « incendie » spontanné aux causes mystérieuses ont permis à ce citoyen méritant de s’installer : 3 juin 2017, où trois commerces sont partis en fumée (la supérette Spar, un magasin de tissus et un bureau de La Poste).

    Photo (copier et coller dans la barre du moteur de recherche):

    https://www.google.com/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x47ef1ab40fa76e11%3A0xf67dfcdec3da9317!3m1!7e115!4shttps%3A%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2Fp%2FAF1QipON04HWcVenyFDSJ1EwH8lxb0lKkE1gi9QYWfYU%3Dw266-h200-k-no!5sboucherie%20halal%202%20Avenue%20de%20la%20Marne%20sens%20-%20Recherche%20Google!15sCAQ&imagekey=!1e10!2sAF1QipON04HWcVenyFDSJ1EwH8lxb0lKkE1gi9QYWfYU&sa=X&ved=2ahUKEwiVsraK_KfmAhVIXRoKHSetCyIQoiowCnoECAwQBg

  3. Avatarzantafio

    La réussite sociale avec l’argent de l’assurance ce n’est pas difficile il suffit d’voir le bon état d’esprit.

  4. AvatarChristian

    et pour le foot ce qu’il préfère pour reprendre une phrase célèbre c’est les douches Et ce PD doit en profiter pour retourner la tête des mioches de ses frères et sœurs muzs. Il faudrait juste envoyer la répression des fraudes, l’inspection du travail et l’hygiène dans sa boucherie et dans la semaine elle serait fermée mais qui osera…

  5. AvatarMachinchose

    ces gens on ne les verra jamais gérer un kiosque a journaux ou une librairie ( sauf « islamique ») en gros tout ce qui touche deloin ou prés a del’ intellectuel

    allez faire une balade Bd de Bellville, les boucheries »musulmanes » ou « islamiques » se comptent par dizaines et vendent a 5 euros les 3 kgs de cuisses de poulet……. Bon , ce ne sont ni de la poularde de Bresse, ni du Chapon,ni du Loué de plein air….mais a ce prix là……….c’est moins cher qu au bled

  6. Laurent PLaurent P

    Sur la page
    https://www.facebook.com/pages/Boucherie-Baraka/1017249534980834
    la boucherie Baraka de l’envahisseur mahométan est habillée pour l’hiver :

    Michel Grimal ne recommande pas Boucherie Baraka.
    7 décembre, 18:51 ·
    Très sale, la viande à une couleur indéfinissable, une odeur qui prends à la gorge dès que l’on rentre.
    Le personnel est peu aimable et aussi repoussant que le reste.
    Ça donne envie de ne plus y retourner.
    Même le service d’hygiène semble avoir abandonné les lieux.

    MC PN ne recommande pas Boucherie Baraka.
    7 décembre, 19:11 ·
    J’ai eu la diarrhée pendant 4 jours après avoir acheté de la viande chez ce boucher. Hygiène laisse à déplorer! Crotte de rat le long du mur près de la chambre froide. Services vétérinaires avisés.

    Etrangement, cette boucherie n’est pas répertoriée dans l’annuaire :
    https://www.pagesjaunes.fr/recherche/sens-89/boucherie-baraka

    Elle est par contre (on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même…) listée parmi les sponsors du club de foot :
    https://sens-fp.footeo.com/partenaires/boucherie-baraka-hallal.html
    Avec la bonne photo bien bledarde, celle qui laisse voir le proéminent sigle « halal »

    1. AvatarAardvark

      C’est génétique, de part leur (manque…) éducation, ces gens ont des rapports tordus avec tout ce qui fait les délices des occidentaux et des orientaux : arts, sciences, littérature, rapports avec la femme, etc. Frustrés sexuellement dès la naissance, et courageux à 10; ils préfèrent s’en prendre à la mère ou la sœur des offensés, plutôt que de tenter une explication tellement plus virile avec un petit groupe de Légionnaires… Mais le courage, ce n’est pas le propre de « la secte à momo »…

    2. frejusienfrejusien

      c’est le complexe d’Oedipe à puissance mille, ces pauvres tarés, dégénérés manquent à la fois de vocabulaire et d’imagination,

      formatés et mis en boite par Coran1400, le meilleur du meilleur en conditionnement super-lumineux et post luminique (ta mère)

  7. Avatarjojo ( le plombier )

    . Un pur produit de la fronce d’aujourd’hui ,et de l ‘Europe de today. Z’ont tout compris, et zon les za bien aidés pour . Alors Zy se sentent plus et zy cherchent à provoquer le blanc qui dénonce l’arnaque. Alors Zy vont zavec le IPhone ouvert pour enregistrer et zaler fissa voir le juge des droits de l  »homme stigmatisé en raison de .. .,seul un Zidane peut s’autoriser à régler le problème avec un coup de boule. Mais Pas vous, pas moi pas ,,et pas M .Odoul. ..Personne ! Ainsi Va ce joli petit pays où ils faisait bon vivre avant .. avant quoi au fait ?

  8. frejusienfrejusien

    ça me fait rire d’entendre ‘ » je te baise ta mère » , mais en même temps, je vais dire vulgairement (la vulgarité est de circonstance) qu’on en a plein le cul de supporter toute cette racaille d’importation,

    je parie que si Julien Odoul, n’était pas un élu, il se serait fait un plaisir de lui arranger le portrait,

    Imaginez un peu s’il l’avait fait : toute la MERDIASPHERE en émoi, les ferrari et les elkrief, qui se seraient portées au secours du petit défiguré,

    le RN aurait porté tout le poids de la culpabilisation, et les heures les plus sombres auraient été réactivées !!!
    ô nazis ! sortez de ce corps !!!!

  9. ConanConan

    S’en prendre à un élu de la République, avec menaces de mort etc…cela devrait mériter condamnation et expulsion, retour au bled ! Dehors !

  10. Avatarpalimola

    Tu les mets dans un endroit ils le souillent , incapables de vivre comme nous et totalement réfractaires a toute règle de vie toute forme de respect toute autorité …..c’est magouilles vols menaces .insultes dégradations etc ………..

  11. DiogèneDiogène

    Pauvre type :

    « Pauvre » « très pauvre type »

    Vous pouvez brasser des milliers, des millions d’euro et n’être qu’un « pauvre »
    un « pauvre type »…

    1. ConanConan

      Les black blocsk passent bien en boucle les photos des policiers avec menace à leur domicile …
      Cette sale tronche là, qui ose se montrer pour menancer de mort, il faut la diffuser en boucles sur tweeter, google + le site russe, chinois etc… Qu’il puisse être repéré partout dans le monde !!…
      Non ce n’est pas haineux ! C’est juste de l’auto-défense !

Comments are closed.