«

»

fév 20

Halal : la palme du boboïsme aux Grandes Gueules !

Il faut écouter cet extrait des « Grandes gueules » avec la nunuche de service « on s’en fout qu’elle soit halal !  » et du bobo de service  » il n’y a pas de différence entre la viande halal et l’autre« , avec tous les arguments des bobos qui ne font même pas l »effort d’aller vérifier qu’effectivement on paye bien un culte quand on achète halal et qui déversent une haine pathologique sur Marine le Pen et les laïques, trouvant très intelligent de fustiger les imbéciles qui  ne veulent pas manger une bête qui a souffert et a été tuée selon un rite religieux au nom de la discrimination dont souffriraient ces « pauvres musulmans déjà tellement stigmatisés…« 

Difficile de ne pas rêver de goudron et de plumes, parfois. Nous sommes républicains et légalistes, mais ça fait du bien de rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Powered with Custom Code Adder